Accueil > Actions > Pédagogiques > Calmos BOL D’OR 2013

Calmos BOL D’OR 2013

Avril 2013, A77 (Montargis)

samedi 22 février 2014, par FFMC45

L’édition du Calmos sur l’A77 durant le week-end du Bol d’Or les 19,20 et 21 Avril 2013 s’est parfaitement déroulée.

Les Vendredi et Samedi, sous un ciel gris et une température faible, les motards se sont arrêtés tranquillement sur notre aire, afin de se réchauffer et se détendre ; une fréquentation moyenne et bien étalée. Les bénévoles étaient courageux attendant les motards parfois dans le vent, parfois sous la pluie, et certains ont même eu le droit à une averse de grêle !

Le Dimanche, les retours ont été denses dès 11H00 du matin et le flot très soutenu jusqu’à 18H00, sous le soleil enfin revenu. La force du vent n’a pas aidé au repos des méritants, plutôt fatigués en fin de week-end !

Quelques petits soucis mécaniques pour certains, mais tout le monde a pu reprendre la route, grâce à la tente mécanique installée sur le relai, permettant les réparations (relativement temporaires !) de rigueur afin que chacun puisse rentré chez soit en toute sérénité.

Au total, environ 1400 motos soit 1800 motards pour ce week-end fort réussi. Bravo et un grand merci à tous les bnévoles qui sont passés au cours de ces trois jours !
A noter que les forces de l’ordre se sont montrées discrètes sur l’aire de repos, conformémént à la demande faite à la préfecture, notre partenaire pour cette opération.

La FFMC45 remercie la Préfecture du Loiret et ses autres partenaires principaux : la Mairie de Saran, Mme Moto 45 et JT Motos ( La Ferté Saint Aubin ).

Portfolio

0 | 10 | 20 | 30 | 40